Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chrome cast ne fonctionne plus

Bonjour,

y'a déjà pleins de sujets sur la question, mais j'ai tout tenté et rien ne fonctionne !!

j'ai desinstallé les mise a jours de chromecast et youtube, redemarrer plusieurs fois electriquement que ce soit ma box TV mais aussi mon routeur wifi 6, et la j'ai plus du tout accès à l'option caster sur BBOX... un peu génant.... surtout vu le prix de l'offre.... !

quel solution avez vous ?

Téléphone : Redmi note 9 pro, je cast principalement youtube et deezer donc du coup des applis basique, qu'on me dise pas la télé à un soucis (rien a voir d'ailleurs la télé !!) ni mon tel, ça fonctionne parfaitement chez d'autres personnes.

Bref, au fur et à mesure des mise a jour j'ai l'impression que ça gère un problème, et ça en crée pleins derrière... un peu plus de test avant de déployer.....

merci d'avance pour vos réponses et une bonne journée.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Normalement un redémarrage électrique du décodeur TV devrait suffire dans la majorité des cas, j'ai aussi le problème mais sur la clé Google TV dont le cast disparait de temps en temps...

Cdt

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
83 / 100
points

Comme déjà dit plusieurs desisntallation des mises ajour, reisnstallation de celle ci, redémarrage de la box, et toujours rien concernant le chrome cast, je l'ai plus sur youtube ou deezer que j'utilisais souvent, ça en devient frustant de payer autant pour un truc qui ne fonctionne pas.

La question à déjà été posé yes, mais résolue pour certain certe, pas pour moi :)

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

et redémarrer votre mobile ?

cdt

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
points

Vu le nombre de plaintes à ce sujet, il serait temps que le service technique se penche sur la question au lieu de recommander d'appeler le 1064 (pour faire quoi ? un reset de la box en attendant que le problème ressurgisse ?).
Il n'est pas normal d'avoir à désinstaller des mises à jour ou redémarrer la box tous les quatre matins...
Le problème persiste depuis des mois...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NGUYEN
NGUYEN

NGUYEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouver la solution pour ce problème?
J'ai le même problème depuis plusieurs mois. Désinstaller/réinstaller et redémarrer le box n'a pas aidé

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler