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Réseau mobile

Débit internet en 4G+ très faible ?

Bonjour
Depuis trois mois, je suis passé d'un forfait Free a un forfait Bouygues. En espérant avoir un meilleur débit et surtout une meilleure couverture.
Mais je ne comprends pas pourquoi à mon domicile et dans de nombreux endroits où je capte la 4G voir même la 4G+, le débit descendant est inférieur à 1 Mb/s alors que la couverture est bonne.
Après vérification il n'y a pas d'incident et les paramètres de mon téléphone sont corrects pour l'utilisation d'un forfait Bouygues.
Est-ce un problème de téléphone ? Je ne pense pas étant donné que Chez free je n'avais pas ce problème
Merci de votre aide
Ioen

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Ioen,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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