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j'ai demandé à bouygues de fusionner de 2 compte bouygues et ca fait 10 jours et je vois pas le comté qui a resiliè ?

j'ai demandé à bouygues de fusionner de 2 compte bouygues et ca fait 10 jours et je vois pas le compte qui resilieè avec l'autre compte. Est-ce que c’est normal ou non ?

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Bonjour Adel

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j’ai appelè vous pour fusionner deux comptes un avec le box et un avec deux forfait mobile et vous avez me dit ok et vous avez me envoyer un lettre pour dire que le demande a été fait. Mais la problème c’est que sur le compte de la box c’est écrit que la ligne a été résilié et dans l’autre compte je vois pas le box . Je sais pas où est le box??

Bonjour Adel,

Je vous viens en aide en message privé.
À tout de suite,

Visanna , Experte Bouygues Telecom

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