Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer le titulaire de la ligne suite au deces ?

Mon père est décédé (le 31/12/2020 !). La ligne fixe de son domicile était à son nom. On veut garder cette même ligne et se numéro, mais le mettre au nom de ma mère. Nous avons déjà envoyé un avis de décès à plusieurs adresses, avec plusieurs courriers, mais rien ne se passe. Les factures arrivent toujours au nom de mon père, et dématérialisées ! Ma mère ne maitrisant pas l'outil informatique, nous avons également demandé le retour à la facture papier.
Comment effectuer ces changements ?
Merci

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour madame , je vous présente mes condoléances . Avec votre Maman , vous appelez le 1064 ( avec le combiné de la ligne fixe ) , un conseiller Bouygues procèdera à ce transfert , cordialement .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
Pour faire suite à ce message,
J'ai finalement appelé le 1064 comme proposé. Cela a bien marché. A un détail près:
Ma mère a reçu un courrier, signé du directeur du service client, s'adressant à MON PERE, pour lui signifier que le titulaire de sa ligne avait changé et qu'il aurait encore accès à son espace client pendant 6 mois !
Je ne peux vous dire la colère et la douleur que ma mère a ressentie. On a quand même été obligé d'envoyer 3 fois l'avis de décès, à différentes personnes, adresses ! Tout ca pour recevoir un courrier comme s'il était encore vivant ! Ma mère en avait les larmes aux yeux rien qu'en me lisant le courrier. Je peux vous garantir que si le directeur de clientèle avait été devant elle, elle l'aurait surement giflé ! (ce qui n'est pas dans ses habitudes).
Je veux bien que ce soit un courrier type, mais un peu de tact dans ces moments-là, ne serait pas du luxe !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos condoléances et nos excuses concernant la situation rencontrée.

Effectivement, il s'agit d'un courrier type, envoyé automatiquement en cas de cession de propriété. Cependant, dans la situation vécue, je comprends que celui-ci soit inapproprié et indélicat.

Je viens donc d'effectuer une remontée vers le service compétent afin que cette communication soit modifiée à l'avenir.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler