Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues arnaque téléphonique et fraude surtaxée

Dernière facture j'ai des appels frauduleux surtaxés courts vers le même opérateur de service tiers.

Bouygues connaît le fournisseur et le mode opératoire :
une trentaine d'appels :
Le détail des fraudes (https://ibb.co/0ynFsJT)

  • durée 20s
  • intervale entre les appels 10s

J'ai un email (https://ibb.co/0ynFsJT) qui confirme qu'il n'y aurait pas surcout.

Mais facture reçue avec la fraude à payer.

Le service fraude ne répond pas.
Pourquoi ne pas respecter ses engagements écrits ?

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecily, ces appels ont bien été effectué depuis votre ligne. Vous pouvez retrouver à quoi correspondent ces numéros en vous rendant sur ce site : https://www.infosva.org/
Une réponse vous a été faite le 8 mai stipulant qu'aucun remboursement ne serait fait.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

En fait vous n'avez même pas lu le dossier en fait ...

L'email de confirmation de l'annulation du dépassement m'a été confirmé par téléphone à l'instant.
La modification a été faite hier et que ça avait été annulé j'ai eu le service fraude.

Conseils pour les futurs clients :
Toujours enregistrer les conversations téléphoniques avec Bouygues pour éviter les incompétents comme Anthony

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
39 / 100
points

Je suis d'accord avec vous. dans la même situation que vous me je n'arrive pas à joindre la fraude (ne décroche pas)
service client au téléphone inefficace et pareil sur chat

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Le service Fraude ne s'occupe pas de ce type de demande liée aux n° surtaxés.
Que se passe t-il exactement vous concernant ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Veronique -

En fait les conseillers savent reconnaître les appels robotisés et les détournements de ligne fixe.

Mais Bouygues Télécom est certainement content de facturer.

Ce qu'il faut faire :

  • Enregistrer TOUS vos appels télephoniques avec Bouygues (avec PC etc.)
  • appeler le 1064 et attendre que le conseiller vous confirme que ce sont des appels robotisés : enregistrer la conversation.
  • écrire au service client + service consommateur qui ne feront rien (demandez l'annulation facture + annulation de l'engagement (l'article L121-20 du Code de la Consommation)
  • mais c'est pour pouvoir saisir la Médiatrice des Télecom
  • déposer plainte (avec pré-plainte en ligne)
  • profiter des soldes pour résilier (contester facture cloture)

Bouygues sait que ce sont des détournements mais ils s'en moquent.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler