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Changement de titulaire non effectué

Bonjour
J'ai contacté votre service client le lundi 7 car je souhaite céder ma ligne à un ami qui était présent avec moi.
Normalement d'après votre service cela avait bien été pris en compte. Toutefois je n'ai reçu que des SMS et mails de confirmation de changement d'IBAN mais aucun sur le changement de titulaire.
Ce jour je regarde mon espace et je vois que je suis toujours titulaire de cette ligne avec l'offre Forfait Sensation 90Go Avantages.
Est ce normal ? Le changement demandé a t-il été pris en compte ? Quel est le délai ?
Merci beaucoup

HUGO
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Réponses

Damien
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Equipe

Bonjour Hugo,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous invite a nous recontacter au 1064 lorsque vous serez disponible pour votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HUGO
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Merci pour votre reponse mais qui doit vous rappeler ? Moi, ancien titulaire, ou mon ami, nouveau titulaire....

Bonjour Hugo,

Votre ami peut nous contacter au Service Client, Nous ferons le nécessaire avec lui.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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