Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur iOS ?

Bonjour,

Depuis l'activation de mon forfait B&You (avec portabilité de mon numéro), la messagerie vocale visuelle de mon iPhone SE 2nd Gen ne fonctionne pas.

Aucun message ne s'affiche depuis l'activation de ma ligne. Je ne suis pas non plus notifié des nouveaux messages répondeur.

J'ai tenté toutes sortes de manipulations trouvées ici ou ailleurs. J'ai finalement fait un reset complet de mon iPhone hier, sans plus de résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gilles,

Je vais tenter de vous apporter mon aide.

Pourriez-vous effacer les anciens messages visibles dans le messagerie vocale du précédent opérateur puis réinitialiser les réglages réseau de votre appareil, SVP ?

Voyez-vous une amélioration ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Meme probleme sur un iphone 8plus

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler