Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de beinsport alors que j'ai refusé cette option ?

Bouygues Telecom me facture beinsport à 14.99 €/mois alors que j'ai déjà vu avec une conseillère BT pour ne pas avoir cette option activée et facturée puisque je paye déjà Beinsport dans mon abonnement CANAL + depuis longtemps. Or, BT n'a pas tenu compte de mon échange tel avec la conseillère en décembre 2020 et en janvier 2021 puisque je me retrouve avec l'option Beinsport facturée sur la facture du 13 avril 2021 et 13 mai 2021. Certes, nous sommes âgés mais pas séniles... nous sommes mécontents de l'accueil que nous réserve Bouygues Telecom au tel, nous prenant pour des imbéciles qui ne comprennent rien ! Or nous avons déjà expliqué plusieurs fois notre problème de facturation de l'option Beinsport en insistant sur le fait que nous détenons cette option dans notre contrat avec CANAL + et qu'il est hors de question de payer deux fois l'option Beinsport par mois. Ce matin je viens d'appeler le service client qui m'a dit que la ligne étant au nom de mon mari il fallait que ce soit lui qui appelle (?) mais c'est n'importe quoi, mon mari n'était pas présent car en soins médicaux à l'hôpital, je suis son épouse et auparavant on m'a toujours renseignée sans aucun problème, m'entendre dire qu'il faut que ce soit mon mari qui tel pour que la demande soit prise en compte c'est inadmissible ! Nous sommes clients depuis de longue date de BT (Bbox + mobile), et déplorons d'être traités ainsi ! Aussi, je réitère ma demande de remboursement des 2 mois de facturation de Beinsport (13/04 et 13/05/21) et insiste sur le fait que je n'ai jamais demandé l'activation de cette option auprès de BT puisque déjà souscrite auprès de Canal +. Merci de faire le nécessaire immédiatement et nous tenir informés. Cordialement

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler