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Echange équipement défectueux mais quel équipement ?

Bonjour,

J'ai eu un problème hier avec le décodeur de ma bbox qui m'a lâché et le service technique m'a dirigée vers un échange de décodeur pour régler le problème.

Dans la liste des équipement que je dois renvoyer pour procéder à l'échange, il y a le décodeur, trois câbles et la télécommande.

Mais dans mon décodeur, il y a une carte SD qui servait pour les enregistrements. Or il n'y a rien d'indiqué la concernant .... Donc est-ce que Bouygues considère qu'elle fait partie du décodeur ou est-ce que je dois la garder ?

Merci d'avance pour vos réponses

LEA
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Damien
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Equipe

Bonjour Léa,

Pour ce type de demande, vous devez vous rapprocher de notre service technique qui gère l'échange d'équipement en les contactant au 1064 afin qu'il puisse vous renseigner.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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