Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre ? Bouygues incompétents et voleurs ?

Bonjour,
Mon immeuble est raccordé à la fibre cependant Bouygues se montre incompétent pour connecter la bbox et nous fait payer depuis février ... Nous avons déjà vu 6 techniciens sur des plages horaires de 4h, passer je ne sais combien d'appel .... avec toujours le même résultat.
Incapable de se transmettre les informations entre conseillers qui nous assurent que cela va fonctionner et les techniciens qui nous disent qu'ils n'y a pas de signal.
Escroqueries, vols et incompétences semblent devenir les mots d'ordre de bouygues ! Que vous ayez des soucis avec l'opérateur Free ne concerne pas le consommateur. Que vous soyez obliger d'envoyer autant de techniciens pour aucun résultat tout en assurant que la prochaine fois sera la bonne et que de surcroit vous nous faîtes payer le prix de la bbox pour un forfait 4G est purement scandaleux. C'est donc à moi de faire les démarches de passer une heure au téléphone pour tomber sur des personnes incompétentes car découvrant un dossier où il n'y a apparemment pas de problème. Il serait temps d'agir, j'attends donc que vous réagissiez et que vous me remboursez intégralement ces derniers mois au vu du mépris à peine dissimulé envers vos clients.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler