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Bbox Miami

Mon débit ne correspond pas à celui affiché sur la page de changement d'offre.

Bonjour

Je possède une ligne fixe avec l'offre Miami Plus.

Dans mon espace de changement d'offre il est indiqué que mon débit actuel est de 87mb/s en descendant, et 17mb/s en montant.

Hors, après un test de bande passante sur n'importe quel site dédié à cela (speedtest, nperf, whatever..) on m'indique que je suis à 32mb/s en down et 6mb/s en up.

De même sur l'interface d'administration de la box je suis à 35 en down et 7 en up.

Etant donné qu'on me pose la fibre mais que personne n'est capable de me brancher dessus je dois me résigner à rester sur mon vieux cuivre âgé de 30 ans, j'aimerais donc savoir si c'est un débit théorique ou si ça doit vraiment être mon débit réel.

Précision : Capture d'écran des 87 down et 17 up ici => https://media.discordapp.net/attachments/5463854999176478...

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

SONIA
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Réponses

Anthony
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Equipe

Bonjour Sonia, pour votre demande un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SONIA
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Bonjour

Avant de perdre mon temps avec un "spécialiste" j'aimerais simplement savoir si l'indication du débit présent sur votre page de changement d'offre (cf le screen du message initial) est une indication théorique ou réelle.

Merci d'avance pour votre réponse à ma question.
Cordialement,

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Sonia

Nous ne pouvons vous apporter de réponse via ce canal de discussion et je vous invite de nouveau à contacter mes collègues du service technique pour avoir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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