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Bbox

Sur mon pc, avec B.tv, je n'ai accès qu'à TF1 et à aucune autre chaine, pourquoi ?

J'ai pourtant fait ce qui est demandé sur le site, sur mon compte, et cela fonctionnait bien depuis 2 jours, aujourd'hui je ne peux regarder que TF 1, pourquoi ?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Miari
Miari

Miari

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Equipe

EDIT DU 14/06/21 : Incident résolu

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Bonjour à tous,

Merci pour les alertes.

Vos remontées nous ont permis d'identifier un incident global sur ce service.

Tous vos cas ont été remontés parmi nos clients impactés. Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais. En attendant, si vous utilisiez la version navigateur de BTV ( https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/ ), vous pouvez vous servir de l'application Windows 10, ou passer par les applications natives de chaque chaîne qui vous intéresse.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Jean Paul,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,
J`ai exactement le même problème depuis aujourd`hui.
Effectivement pourquoi ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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C'est une question récurrente.... Il n'existe pas de stabilité sur cette offre. La matin tu te lèves... et plus que TF1. Cela fait deux jours. C'est fatiguant. Arrêtez de faire des mise à jours inopérantes

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Nous sommes trop peu nombreux à nous exprimer. Dommage. Tu as un forfait et tu ne peu en profiter totalement. JE veux ma TV sur mon PC sans passer par BTV... Faites comme les autres chaines qui sont gratuites, tenez votre offre

JEANLOUIS
JEANLOUIS

JEANLOUIS

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Pareil, plus que TF1 depuis hier. Pas content du tout. J'envisage de quitter Bouygues car incident intolérable.

MAEGUY
MAEGUY

MAEGUY

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Bonjour. J'ai déjà un incident technique sur ma box/décodeur qui m'empêche d'avoir la tv et maintenant plus que TF1 sur b.tv via mon pc depuis deux jours. J'ai contacté le 1064 mais le conseiller ne sait pas ce qui se passe et me dit de passer forcement par l'application. Il essaies même de me vendre une assurance pour mes équipements.
Comment se fait il qu'il n'y ai aucune réponse à ce probléme?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Même problème depuis ce matin. Le dernier de ce genre à duré 15 jours et vos opérateurs n'avaient aucune solution! J'envisage également de m'en aller.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Bonjour,
Deux semaines auparavant c'était une option "Watch it" qui s'était installée sans mon consentement, un démarchage crapuleux que Bouygues n'assume pas.

Depuis hier, je ne reçois plus que TF1 sur BTV... mais que ce passe t'il... pourtant client de longue date...

FRANK
FRANK

FRANK

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Bouygues tv sur pc c'est une véritable daube..ca ne fonctionne jamais correctement, c'est aléatoire.
et un service technique qui nous prend pour des demeurés...

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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je ne devrais pas dire ça mais, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Le souci vient bien de chez bouygues car sur mon PC, que TF1 et sur mon téléphone ..... rien du tout. C'est récurant

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Laetitia,
Retrouvez toutes les infos sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program.... Si le problème persiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour Jean Baptiste,
Je vous rassure l'achat intenet + " Watch It" est résilié depuis le 07/05.
Concernant l'accès aux chaines sur l'application B.TV, avez-vous essayez de supprimer et re télécharger l'application ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Franck,

Vraiment désolé de la situation... Votre problème est toujours d'actualité ce matin ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,

J`ai appellé le 1064, apparemment c`est un problème technique qui vient de Bouygues, des techniciens travaillent sur le problème.

Miari
Miari

Miari

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Equipe

EDIT DU 14/06/21 : Incident résolu

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Bonjour à tous,

Merci pour les alertes.

Vos remontées nous ont permis d'identifier un incident global sur ce service.

Tous vos cas ont été remontés parmi nos clients impactés. Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais. En attendant, si vous utilisiez la version navigateur de BTV ( https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/ ), vous pouvez vous servir de l'application Windows 10, ou passer par les applications natives de chaque chaîne qui vous intéresse.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STEPHANIE
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