Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription d'un forfait a mon insu

Bonjour,

Le 23 mai 2021 une de vos conseillère commerciale a souscrit un forfait "sensation" a mon insu en me faisait croire qu'elle allait juste ajouter une extension de 10GO sur mon forfait actuelle, extension que je pensais nécessaire du au montant de mon hors-forfait qui était finalement du à un abonnement "playzer abo" souscrit également à mon insu depuis plus de 5 mois.

Résultat : 6€ supplémentaire chaque mois et pas de GO supplémentaire.

Mon appel envers cette conseillère était de base émis pour changer de rib seulement.

Lorsque j'explique ma situation à une autre conseillère celle-ci refuse de me communiquer le nom de la conseillère ayant souscrit le forfait à mon insu et m'assure qu'on responsable va me contacter sous 48 heures. Elle m'affirme également que j'ai dû recevoir un texto me confirmant le changement de forfait et je n'ai rien reçu du tout ! Elle m'affirme également que ce nouveau forfait est avec engagement sur 1 an et qu'elle ne peut rien faire pour moi.

J'ai passé un appel au siège social de bouygues télécom en france qui m'assure également qu'un responsable va me contacter sous 48h-72h en vain.

Cette situation est complètement inadmissible.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Je constate que votre dossier est déjà en cours de traitement par notre service réclamation. Un sms vous a été envoyé en vue d'un rappel demain pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler