Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réclamation La Clé 4g Déjà Restituée & Remboursement de 48€?

Bonjour,

Hier Vous m'avez envoyé un email pour me demander de restituer la clé 4G de prêt, suite à l'annulation de ma ligne Bbox rétractation Offre dans le délai de 15jours mais J'ai déjà retourné Bbox & Cle 4g dans le même carton et je n'ai pas reçu mon remboursement 48€, ça fait plus de 40 jours.

J'ai abonné le Avril 15 2021 & j'ai payé 48€ mais j'ai rétracté dans le délai de 15 jours. Vous m'avez envoyé un mail le Avril 29 2021: Restitution d'équipement(s) Bbox en Relais Colis aussi vous m'avez dit ci-dessous dans le même mail: A noter, Si vous détenez une Clé 4G dans le cadre de notre promesse Internet Garanti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements.

Vous devez résoudre ce problème.
1) Je veux mon remboursement!
2) J'ai déjà retourné la clé 4G de prêt dans le même carton!

Merci.

XXX
XXX

XXX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour XXX,

Nous n'avons pas le paiement à l'ouverture de 48 euros en visibilité. Si besoin n'hésitez pas à nous envoyer un extrait de relevé de compte par mail à : service.clients@bouyguestelecom.fr

Concernant la clé, malgré les messages de relances, nous n'avons plus de demande de restitution ouverte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler