Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je avoir un hors forfait pour des appels que je n'ai pas effectué ?

Je suis client chez Bouygues depuis 2-3 ans pour mobile et box internet. J'ai tranféré une 2ème ligne mobile vers Bouygues il y a 2 mois que j'avais chez Free.
En allant sur mon espace client mi-mai, je me suis rendu compte qu'on me facturait un hors forfait de 58€ pour des appels vers le Maroc. Je n'ai jamais effectué ces appels, ne connaissant même personne là-bas.

Le service client m'a dit de déposer une plainte au commisariat et de leur envoyer pour lancer des investigations, ce que j'ai fait.

N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé quelques jours après. La conseillère m'a dit que mon mail avait bien été reçu mais que de toute façon rien ne serait fait et pas de remboursement..

J'étais jusque là satisfait de Bouygues mais depuis cela je suis dégoûté.. Je ne comprend pas qu'on puisse me facturer 58€ comme ça, alors que je n'ai jamais effectué ces appel vers.. le Maroc !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler