Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certificat de sécurité Interface de gestion non valide ?

Le Certificat de sécurité Interface de gestion est arrivé à expiration au 5/06/21. Pouvez vous le corriger s'il vous plaît?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

UMUT
UMUT

UMUT

Niveau
0
21 / 100
points

ma connexion a l'interface de gestion bbox n'est plus securisé.
la date du certificat de securité a expire .
Comment mettre a jour le certificat?

UMUT
UMUT

UMUT

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
avez-vous trouvé une solution ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Umut,

Je vous invite pour cela à contacter notre service technique, au 1064, et en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour

Même problème avec un certificat expiré. Pourriez vous faire le nécessaire, remonter à vos hiérarchies et garantir la sécurité de nos connexions à vos interfaces très rapidement. Je constate que le premier message sur ce problème date de 10 jours !. Ce n'est pas un incident technique de la Bbox

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler