Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment récupérer un numéro résilié il y a 4 mois? C'est très urgent et très important ! Merci.

J'étais un client de Bouygues Télécom pendant des années via la box et le mobile. Partant à l'étranger il y a quelques mois j'avais jugé nécessaire de résilier mon numéro. Cependant, je souhaite le réactiver de toute urgence car j'en ai besoin pour certaines démarches importantes. Je souhaite donc de réactiver le numéro le plus tôt possible. Cela est très important pour moi actuellement car ça me permettra d'être joignable à nouveau sur le numéro. J'en ai également besoin afin de réactiver mon compte WhatsApp qui a été perdu suite au vol de mon téléphone, et je ne peux le récupérer qu'avec ce numéro précisément

DIARAF MBOR
DIARAF MBOR

DIARAF MBOR

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir accéder à votre demande, mais nous ne pouvons pas réactiver votre ligne qui est résiliée.
Le numéro est mis en jachère et sera réattribué sous quelques mois à un nouveau client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIARAF MBOR
DIARAF MBOR

DIARAF MBOR

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse.
Je voudrais maintenant savoir si au moins je pourrai récupérer le numéro pour moi après la mise en jachère. Désolé d'insister mais comprenez la situation svp. Comme je l'ai dit antérieurement c'est très important que je récupère cette ligne.
Merci.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diaraf,

Je reprends le fil de discussion,

Malheureusement vote ancien numéro ne vous appartient plus dès lors que que vous demandez la résiliation. Il ne sera pas possible de le récupérer. J'en suis vraiment navrée

Bonne journée
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIARAF MBOR
DIARAF MBOR

DIARAF MBOR

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

C'est quand même dommage, triste et extrêmement révoltant que malgré l'urgence de la situation que je vous ai présentée, vous, les services Bouygues, refusiez toujours d'accéder à ma requête. J'ai été un client fidèle de Bouygues Telecom pendant plus de 5 ans, téléphone+BBox! Malgré cela je suis toujours bloqué dans cette situation. Ce numéro j'en ai vraiment besoin afin de récupérer au moins le compte WhatsApp affilié à ce numéro. Compte WhatsApp qui contient beaucoup de données et de contacts très importants. Mais vu que vous refusez de me redonner ce numéro, même après la mise en jachère, je vais donc définitivement les perdre.
Je tenais à exprimer toute ma frustration par rapport à vos services que je pensais plus compréhensifs. Tant pis pour moi en tout cas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler