Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

comment rattacher contrat bbox à contrat portable sensation ?

en tant que professionnel nous avons deux contrats. L'un portable l'autre Bbox. Comment faire pour que nous puissions suivre les deux sur une seule et même connexion (visibilité des factures etc...) ?
Merci.

ET CONTOURS
ET CONTOURS

ET CONTOURS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il semblerait que la ligne mobile n'ait pas été mise au nom de la Société avec le numéro SIREN.

Il faut donc réaliser une sirénisation de la ligne auprès du service client au 1064 (déclarer votre abonnement à titre professionnel)

Une fois réalisé, vous pourrez unifier vos 2 lignes sur le même espace client (délai de 72h maxi)

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler