Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation et restitution du materiel

Bonjour,

Je dois restituer le matériel suite a une résiliation. J ai deux cartions (box internet et boitier TV) mais un seul QR code.
Comment dois je procéder pour restituer le materiel ?
Merci

AB
ABDEL

AB

Niveau
0
12 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelrahmane,

Oui, le QR Code, comme le bordereau, sert pour la restitution des deux équipements.
Ainsi, vous pouvez joindre le bordereau au colis, et ramener ce dernier dans un point Relais Colis, ou vous servir du QR Code à présenter au point Relais Colis, pour procéder à la restitution des équipements.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelrahmane,

Oui, le QR Code, comme le bordereau, sert pour la restitution des deux équipements.
Ainsi, vous pouvez joindre le bordereau au colis, et ramener ce dernier dans un point Relais Colis, ou vous servir du QR Code à présenter au point Relais Colis, pour procéder à la restitution des équipements.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
1
164 / 750
points

bonjour.
mon souci est inverse.
je dois le restituer mais je n'ai pas reçu le bon de transport.
où est ce que je le télécharge?

AB
ABDEL

AB

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Yvette,
Tu devrais recevoir un SMS avec un lien vers le QR code.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Suite à votre demande de rétractation, vous recevrez un mail et SMS dès lors que la demande de restitution sera créée. Le bordereau de retour ainsi que les modalités de restitution de votre matériel seront alors disponibles, sur votre espace client box, rubrique "Activités".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
1
164 / 750
points

bonjour.
malgré vos messages où je recevrais le Qr code, eh bah y a rien sur activité, messagerie, ou autre. que dalle.
merci de le le renvoyez sur ma messagerie perso.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Comme indiqué par ma collègue vous recevrez un mail des que votre demande de rétractation sera traité et ensuite le bon de retour sera visible sur votre espace client
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JANETH
JANETH

JANETH

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ..je n'ai également jamais reçu le bon commande suite à une résiliation et hors engagement, mais on continue à me prélever. Veuillez svp effectuer le necessaire et me transmettre le code pour restituer le colis en boutique. Cordialement.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai restitué mon matériel BBox Miami il y a déjà plus de 15 jours. La facture de résiliation est payée. A ma connaissance Bouygues Télécom doit me rembourser la caution du matériel. Or, je n'ai rien reçu. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler