Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Option disque dur numérique, un scandale !!

Bonjour,
Après plus de 15 jours de problèmes techniques et d'échanges avec le 1064, l'option disque dur numérique à 2€/mois est enfin opérationnelle chez moi.
Ce service payant permet l'enregistrement sur un cloud de plusieurs programmes en simultané, ce qui est impossible via le disque dur de la BBOX (alors que cela fonctionne parfaitement sur les boxs des autres opérateurs).
Attention: si vous voulez souscrire à cette option, Bouygues Télécom "oublie" de vous informer que l'enregistrement de nombreuses chaines en clair sera dorénavant rendue impossible.
Vous ne pourrez plus enregistrer C8, NRJ12, Public Sénat, LCP, BFM TV, BFM Business, Chérie 25, CNews, etc..
Le 1064 m'a informé qu'il ne s'agissait pas d'un problème technique, mais de problèmes d'accords avec les chaînes en question.
Il est absolument malhonnête de la part de Bouygues Télécom de proposer ce service, sans informer au préalable ses clients qu'un certain nombre de chaînes ne pourront plus être enregistrées. C'est totalement inadmissible.
Seule solution pour moi: changer d'opérateur, puisque ce problème ne concerne que Bouygues Télécom.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
266 / 750
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim, je suis navré si cette information ne vous a pas été communiquer mais celle-ci est bien mentionné dans votre option ainsi que sur notre site directement : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/e....
Seules 150 chaines sont possibles dans le cadre de l'enregistreur numérique.
Merci de votre compréhension et navré de la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Sébastien,
Merci pour cette précision. J'ai souscris à cette option directement sur l'interface TV et à aucun moment je n'ai été alerté sur le fait que l'intégralité des chaines n'était pas éligible à ce service.
J'aurais dû aller vérifier sur votre site internet, mais en toute bonne foi, qui pourrait se douter d'une telle aberration? Il est en effet possible d'enregistrer toutes les chaines en clair sur le disque dur de la BBOX.. Difficile d'imaginer qu'une option payante présente plus de restrictions !
Par ailleurs, votre site internet ne précise pas la liste des chaines qui ne sont pas éligibles à ce service.
Je vais être malheureusement obligé de me tourner vers un autre opérateur qui propose l'enregistrement de plusieurs programmes en simultané sans interdire l'enregistrement de certaines chaines comme c'est le cas chez vous.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler