Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Maintenance Replay

Bonjour,
Cela fait 24h que le service Replay est en maintenance.
Combien de temps cela va-t-il durer, juste pour savoir si je vais rater les programmes que je dois revisionner pour mon travail.
Et oui j'ai redémarré les box deux fois.
Merci d'avance
Bien à vous

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
1
146 / 750
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4910 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler