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Bbox

Ejection des applications et Netflix ?

Bonjour, J'ai du relancer 22 fois Netflix hier afin de pouvoir regarder un film. Ce n'est pas la 1ere fois. J'ai fait les autodiagnostics, les reboot, et tout le reste. Mon compte Netflix fonctionne parfaitement sur d'autres box et d'autres supports. Avant ça c'était le WIFI qui coupait. Je change systématiquement de BOX, à chaque fois que vous ne savez pas comment résoudre un problème, je suis furieuse. Et non, je ne suis pas devant ma box entre 8h et 20h, je travaille. Du coup, pour le dépannage, je fais comment ? Dernière tentative et je change de fournisseur, trop c'est trop !

CELINE
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Céline,

Je suis navrée pour le désagrément
Si vous avez à nouveau ce problème, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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