Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bon de restitution BOX 4G ?

Bonjour,

J'ai résilié ma box 4G car je suis passé à la fibre et je dois donc restituer la box.

J'ai bien réussi à imprimer les bons, je me suis rendu dans un bureau de poste sauf que le bon en question n'est pas valide pour eux car c'est un bon relais colis.

Quand on choisit de restituer l'équipement sur l'espace client, on a trois différents choix qui sont :

-Par la poste (à vos frais)
-En relais colis GRATUIT
-En boutique GRATUIT

Le problème c'est que peu importe notre choix, le bon est le même que ça soit pour la poste ou en relais colis et que le bon ne convient pas à la poste et que je ne peux pas me rendre dans un magasin proche de chez moi facilement (j'habite dans une station de ski).

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Les instructions vous stipulent que le QR code est valable pour les points relais mais vous avez l'adresse de retour sur la partie basse du document que vous pouvez soit noter vous même l'adresse de retour ou coller directement sur le carton la partie indiqué Retour Web.

Pour rappel l'adresse de retour :

BOUYGUES TELECOM
Cordon Electronics 11, rue du Nouette - ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
36 / 100
points

Oui effectivement, je peux faire ça mais pourquoi proposer un renvoi par la poste si ce n'est pas pas possible ?

Est ce que c'est la poste qui est en tord ou bien le bon de retour en question ?

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour Leo,

Je comprends que cela soit un peu confus, si vous souhaitez renvoyer les équipements par la poste vous devez mentionner l'adresse suivante sur le colis :

BOUYGUES TELECOM
Cordon Electronics 11, rue du Nouette - ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Le bon de retour fonctionne en points relais;

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler