Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se retirer de canal + et se faire rembourser?

Il y a quelques semaines, j’ai eu un problème de box ce qui a fait que je me suis retrouvée sans tv ni internet pendant au moins une semaine. Quand le problème s’est résolu, vous m’avez proposer de me dédommager par un mois gratuit chez Canal +. Quand le mois a pris fin, vous nous avez envoyé un message pour se désinscrire, et pour cela, il fallait se connecter sur le site canal + mais n’ayant aucun code d’accès, nous pensions que cela se retirerait au bout d’un mois. De plus, vous nous avez envoyé un message auquel il fallait répondre ‘Non’ pour suspendre les effets de l’offre, chose qui n’a pas pris effet car il y a quelque jours, j’ai reçu une facture du montant de 22 euros de la part de Canal +. Étant en pleine incompréhension, je vous ai donc appelé mais on m’a clairement dit qu’il n’y avait pas d’autres solutions que d’appeler Canal + (avec un numéro payant) afin de se désinscrire car si la désinscription se fait via Bouygues, elle ne prendra pas effet.

Premièrement, de quel droit avez vous donner mes coordonnées bancaires ? Comment on a pu me dire que vous ne pouvez pas contacter Canal + pour stopper le contrat alors que vous leurs avez donné l’autorisation de prélever sur mon compte ?
C’était censé être une offre en guise de cadeau de dédommagement, et non un abonnement non consenti ;

Je vous demanderais maintenant de cesser immédiatement le contrat effectif avec Canal + ainsi que d’établir un remboursement au montant de la facture de Canal +.
Le cas échéant, je me verrais dans l’obligation d’entamer une procédure contre vous.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Said,

J'entends votre mécontentent mais nous ne pourrons pas intervenir sur votre demande, je regrette. Vous aviez eu l'ensemble des informations lors de souscription et vous avez eu les sms d'informations vous invitant à contacter Canal pour vous rétractez ou le faire via votre espace client Canal (le code vous avait été envoyé par mail par Canal).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler