Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne reçoit jamais ma carte SIM?

Le 07/05/2021 j'ai commandé une carte SIM
Le 08/05/2021 à 30/05/2021 Toujours pas de carte SIM
le 31/05/2021 j'ai appelé 0981662666 et on a décidé de réexpédier la commande qui doit arriver dans 4 jours selon un conseiller
le 07/06/2021 toujours pas de carte sim, alors j'appelle 0981662666, mais un conseiller me dirige vers 1064, j'appelle 1064, ENCORE un conseiller me dirige vers 0981662666. À la fin, j'appelle ENCORE 0981662666 et demander d'annuler la commande et le remboursement. Un conseiller m'a dit qu'il ne peut pas me rembourser c'est déjà plus de 15 jours alors que je ne reçois jamais ma commande. À la fin, je n'annule pas ma commande et attendre ma carte SIM parce qu'il ne me rembourse pas.

J'ai 2 questions :
1. Si je vais directement en boutique et acheter une nouvelle carte sim pour 20€, est-ce que Bouygues me rembourse le 20€??
2. Ou je dois appeler 0981662666 chaque semaine pour demander la réexpédition ?

S'il y a un conseiller qui me réponds, je vous remercie, mais s'il vous plait n'envoie pas un lien pour la suivie de commande, ça m'aide pas. Il y a plusieurs conseillers qui me répondent avec le lien suivi de commande. Je sais que vous avez envoyé en lettre prioritaire.

MARISA
MARISA

MARISA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marisa,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KOUASSI PAUL ANTOINE TANOH

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim achetée depuis le 03/06/2021, il était prévu que je la reçoive avant le 09/06/2021! je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, on me dit que ma ligne est activée, et un conseillers client me propose d'aller en acheter une autre à 20 euros c'est quand même délirant! Une carte sim jamais reçu qui s'active seule ? on croirait rèver!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Je ne retrouve pas les détails sur la livraison de votre carte SIM sur le suivi de la commande depuis votre Espace Client.
Je vous invite pour cela à contacter notre service dédié, le Suivi de commande, au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Enfin, concernant la proposition d'une nouvelle carte SIM en boutique, il s'agit en effet de la solution en cas de non réception de la carte SIM, en vous demandant d'avancer les frais de 20 euros, lesquels nous vous remboursons ensuite, en nous envoyons par mail le ticket de caisse.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler