Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre commerciale BBOX impossible sans engagement?

Bonjour, j'ai contacté le service commercial pour une réduction de mon tarif BBox qui est passé de 9€99 a 34€99 suite a la fin de l'offre.
J'ai actuellement ce forfait ainsi que 3 lignes mobile en plus de la BBox.
J'ai demandé un geste commercial sur la prix de la BBox afin de ne pas avoir a changer d’opérateur mais on m'a répondu qu'on ne pouvait pas me faire d'offre sans un engagement de 12 mois.
Est ce que cela est correct?
Est ce que Bouygues préfère voir ses clients partir plutôt que de les fidéliser? Il est très simple maintenant de changer d’opérateur donc il serait temps de faire des offres intéressantes.
La je suis sur le point de quitter Bouygues pour orange qui me fait une super offre pour la fibre et 3 lignes mobiles sans engagement.
Merci d'avance pour vos réponses.

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ayoub,

Je vous confirme qu'une réduction sur votre forfait engage votre contrat sur 12 mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la proposition vos intéresse.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
11 / 100
Oui je reviendrai vers vous pour vous signaler mon changement d’opérateur.
Merci.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
144 / 750
Comme avec moi, même réponde laconique, pas du tout commerciaux chez Bouygues et la concurrence fait mieux, dommage pour eux et vous faites le bon choix de partir car même avec un engagement d’un an leur proposition commerciale n’est pas compétitive

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler