Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prolongation abo box 4g

Bonjour,

Déjà, pour commencer, la page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

ne sert à rien, à part faire perdre du temps... Les liens sont inactifs...

Le service client est censé vous appeler (j'avais un RDV)... J'ai attendu, encore pour rien !

Par contre, les jours suivants : appels incessants, sans laisser de messages ( 12 en 2 jours !)....

Donc, je vais tenter de poser une question ici :

Depuis 11 mois, j'ai une box 4G et là, je ne peux pas râler, ça fonctionne très bien ))

Donc, je tente d'avoir une réponse :

  • Puis-je espérer pouvoir continuer cet abo box 4G aux mêmes conditions tarifaires ?

Au service commercial, on m'a répondu que non tandis que là en 10 secondes, j'ai eu une réponse :

Il me faut résilier cet abo. pour repartir avec un autre contrat et une autre offre promotionnelle !!!! Assez stupide mais bon !

Donc si qq de chez Bouygues passe par là :

PUIS-JE POURSUIVRE AVEC LA BOX 4G sans augmentation tarifaire ? (ou choisir red sfr adsl ) ???

Merci ))

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian

Je comprends votre mécontentement.
Je suis assez surprise car tous les liens sont actifs quand je teste.
Navrée que vous pensiez à nous quitter.
Si vous optez pour une offre Adsl ... pourquoi ne pas profiter de nos offres promo ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Non, ça ne fonctionne pas; pas plus avec explorer qu'avec Mozilla... Peu importe.

Si l'abo passe à 44 €, oui j'irai ailleurs.

Si je peux bénéficier d'un meilleur tarif chez vous avec cette box, je reste.

Pas compliqué de chaque côté ))

Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous recontacter au 1064 pour faire le point sur l'abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler