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Comment déclarer un equipement perdu?

Bonjour,

Suite à une mise en stand by d'offre, j'ai renvoyé mes équipements en 2017.
J'ai réactivé ma ligne ensuite et ai changé d'offre. Bouygues m'a envoyé des équipements et me demande de renvoyer les anciens: ce que j'ai déjà fait en 2017.
Je l'ai déclaré plusieurs fois aux services commerciaux et pourtant je continue de recevoir des sms me demandant de renvoyer les equipements.
Je ne parviens pas à joindre le service client.
Que puis je faire?
Merci d'avance

LAURA
LAURA

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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Laura,

Navrée pour cette situation.

De notre côté, un décodeur TV resterait à restituer.
Par quel biais avez-rendu les boîtiers ? (Boutique, point relais, voie postale ?)
Aviez-vous utilisez le bordereau papier ou le QR code ?
Auriez-vous une preuve de la restitution ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Bonjour,

Je l'ai renvoyé par point relais en 2017 en utilisant un bordereau papier avec un code barre dessus. Apres avoir eu le service client au téléphone le mois dernier, on me dit qu'il a été reçu par BOUYGUES mais retourné au point relais. Je n'en avais jamais été informée. Evidemment puisque je n'en ai connaissance que maintenant et qu'il a été retourné en 2017, le relais colis ne l'a plus.
Pourriez vous notifier cet équipement comme "perdu", étant donné que je ne pouvais pas deviner qu'il avait été retourné par BOUYGUES au point relais?
Merci d'avance

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Laura,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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