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je n arrive pas a activer spotify premium?

j ai souscris l option spotify premium le 22.05.21 mais elle n est toujours pas disponible sur l'application. Que dois-je faire?
D avance merci
Cdlt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Isabelle,

L'option est bien souscrite sur votre espace client.
vous devez valider un lien envoyer par mail ou sms. Avez-vous vérifié dans vos spams au cas où ?
Aviez-vous eu déjà un compte Spotify auparavant avec la même adresse mail que vous utilisez aujourd'hui ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Merci pour votre réponse Emilie. Oui j ai déjà eu un compte Spotify avec cette adresse mail et non il ne me semble pas avoir reçu de lien par mail ou sms.
D avance merci pour votre aide.
Bonne soirée
Isabelle

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser l'option Spotify premium.
Avec quel compte dois je me connecter dans Spotify ?
J'ai changé de tel récemment, comment puis je retrouver mon accès.
Merci

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous invite à consulter la page suivante qui vous guidera dans l'utilisation de Spotify:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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Bonjour
Pourriez vous me renvoyer le lien d'activation car je n'arrive pas a activer l'option Premium, je suis toujours en Free alors que je paye cette option depuis 3 mois.
Merci

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Jérôme,

Dans ce cas je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • Supprimer l'appli Spotify
  • Connectez-vous sur votre Espace Client, dans la rubrique "mon offre" puis "mes options détenues" et "plus d'info".
  • -Cliquez sur "télécharger l'application", et renseignez une adresse mail différente de celle déjà utilisée sur votre compte Spotify déjà crée.

    N'hésitez pas à nous tenir informés,
    Sabine, Experte Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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Bonjour
j'ai bien fait tout ce que vous m'avez dit, je reste en Free. comment le lien avec l'abonnement Premium se fait ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Jérôme,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour je n'arrive pas moi non plus à activer mon option Spotify pretium (avec mon offre bbox.
Je n'ai jamais eu de compte chez eux.
Quand je clique sur souscrire, le bouton se met en gris et puis plus rien (j'ai suivi la procédure). Aucun message arrivé dans ma messagerie. Que faire ? Merci

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