Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis a Amsterdam et je n’ai aucun réseau pour appeler ou envoyer des sms et pas de connection internet ?

Je suis à l’étranger et je ne peux pas utiliser mon téléphone alors que c’est dans mon forfait, s’il vous plaît aidez moi car je suis bloqué

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Je viens d'atterrir à Amsterdam et j'ai le même problème.
Pas de réseau disponible sur mon téléphone malgré les réglages effectués (intinerance et données mobiles)
Très déçu...

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai lu cette réponse mais elle ne resoud pas mon problème. Je n'ai pas de service pour pouvoir passer des appels malgré toutes les vérifications.
Pouvez vous m'aider?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin d'accéder à votre dossier et d'effectuer quelques vérifications, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
11 / 100
points

Enfaite j’ai appeler bouygues et il y avait une restriction à l’étranger que j’avais demandé quand j’étais partie dans un pays non compris par mon forfait pour éviter les dépassements.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adel,

Je constate que la restrictions n y est plus. Est-ce que cela fonctionne de votre côté ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler