Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour non-retour de clé 4G?

Bonjour , j'ai recu un email Bouygues m'a facturé la clé 4G 69.90€ mais je l'ai deja renvoyé en relais colis avec la Bbox en utilisant le QR code que j'ai recu , comment ca vous aviez recu la Bbox mais pas la clé 4G ?

ZHIJIE
ZHIJIE

ZHIJIE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zhijie

Navrée pour cette situation.
Le mail que vous avez reçu ne vous indique pas que la facturation a déjà eu lieu.
Le bon de retour que vous avez utilisé pour restituer la Clé 4G correspondait à celle ci ou à ceux des équipements box ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZHIJIE
ZHIJIE

ZHIJIE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour , Le mail que j'ai recu pour restituer la clé 4G ne contient pas de bon de retour , ducoup je la mis ensemble avec les autre équipements de box dans un seul carton en utilisant le bon de retour de Bbox

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que les équipements Box sont indiqués en cours de retour dans votre dossier.
Si vous avez mis la clé 4G dans le même colis, l'enregistrement du retour devrait se faire en même temps.

Je vous invite à patienter d'avoir le mail de confirmation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler