Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rappel par le service client ?

Bonjour
Actuellement sur une offre 4Gbox ma commune vient d'etre accessible à la fibre. Parmi les operateurs disponible je decide de continuer avec Bouygue et de transformer mon abonnement 4gbox en abonnement fibre. Le conseiller commercial me dit que le changement sera sans frais, à l'occasion d'un geste commercial du fait que je reste chez Bouygue. Or la résiliation (ou le transfert) n'est pas automatique, le conseiller me dit alors que je serai rappelé par Bouygue 10 jours avant l'installation de la Fibre pour que la résiliation prenne fin le lendemain de l'activation du forfait fibre et ainsi ne pas payer 2 abonnements internet pour le meme domicile. Nous sommes 3 jours avant l'installation de la fibre et Bouygue ne m'a toujours pas rappelé. Il y a un manque de suivi dans le dossier visiblement. Bien cordialement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Florence,

Navrée de ce désagrément. Je vous propose de valider votre résiliation de la 4G box afin de ne pas perdre de temps.
Celle ci sera donc résiliée le 18 juin

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
25 / 100
///////////Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler