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Pb de réseau : ne reçoit pas toujours les appels, ne peut pas appelé et ne capte pas internet

Bonjour,

Nouveau client forfait mobile. Numéro 0771158875, portabilité du numéro fait le 17/05/2021. Ligne activé. Mais depuis 20Jours, la ligne n'existe pas, aucune appel possible, et n'a pas internet ???? Le portable n'est meme pas reconnu dans l'espace commande. Ca devient URGENT, déjà 20jours que la ligne ne fonctionne toujours pas !! Et qui n'a jamais fonctionné !!

MARINA
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Belline
GUY

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Bonjour si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le SIM 2 ) , avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Un appui sur la touche " Marche-arrêt " et cliquez sur la touche verte " Redémarrer , et ouvrir votre portable en faisant votre code PIN à 4 chiffres , ( peut-être 2 fois si écran de verrouillage le demande ? ) . Autre piste , avez vous configuré votre compte " Google " ?

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