Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pb de réseau : ne reçoit pas toujours les appels, ne peut pas appelé et ne capte pas internet

Bonjour,

Nouveau client forfait mobile. Numéro 0771158875, portabilité du numéro fait le 17/05/2021. Ligne activé. Mais depuis 20Jours, la ligne n'existe pas, aucune appel possible, et n'a pas internet ???? Le portable n'est meme pas reconnu dans l'espace commande. Ca devient URGENT, déjà 20jours que la ligne ne fonctionne toujours pas !! Et qui n'a jamais fonctionné !!

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
2 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le SIM 2 ) , avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Un appui sur la touche " Marche-arrêt " et cliquez sur la touche verte " Redémarrer , et ouvrir votre portable en faisant votre code PIN à 4 chiffres , ( peut-être 2 fois si écran de verrouillage le demande ? ) . Autre piste , avez vous configuré votre compte " Google " ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le SIM 2 ) , avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Un appui sur la touche " Marche-arrêt " et cliquez sur la touche verte " Redémarrer , et ouvrir votre portable en faisant votre code PIN à 4 chiffres , ( peut-être 2 fois si écran de verrouillage le demande ? ) . Autre piste , avez vous configuré votre compte " Google " ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler