Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème d'accés à Mes achats internet+box ?

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur ma facture du mois de juin que j'ai souscrit sans mon accord à une offre d'abonnement jeux-à-telecharger à 10€/mois...
J'ai contacté directement l'éditeur qui m'a répondu que je pouvais résilier l'abonnement via l'onglet "Mes achats internet+box" pour avoir accès à l'identifiant d'abonnement à ce service.
Mais malheureusement dans mon espace client, quand je clique sur l'onglet "Mes achats internet+box" cela m'ouvre la page "mes commandes" Je n'ai donc pas la possibilité de résilier cette offre abusive...
En espérant un retour rapide de votre part

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alexandre,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Vous pourrez trouver sur le site le numéro de téléphone pour les joindre et ils pourront répondre à toutes vos questions
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Vous pourrez trouver sur le site le numéro de téléphone pour les joindre et ils pourront répondre à toutes vos questions
Bonne journée

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse
Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler