Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive Week-end + B.tv

Bonjour,
je n'ai jamais souscrit aux options Week-end internet illimité et B.tv - TV en direct.
Ces options ont été ajoutées et facturées à mon forfait téléphonique sans mon consentement et va m'être débiter pour le mois de Juin 2021.
Je demande expressément l'annulation de ce prélèvement et la résiliation de ces options auxquelles je n'ai PAS souscrit.
En cas de réponse négative ma prochaine question concernera la résiliation définitive de mes abonnements.
Bien cordialement.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
87 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
364 / 750
J ai déjà eu cette malencontreuse surprise en mars dernier
Je les ai appeler direct ils on tout annuler avec remboursement mais je n' ai jamais compris d où ça venait surtout que sur l espace client il était noter que ça été contracté avec un conseiller or je n' ai jamais appeler pour avoir ces 2 options.....il y a de la vente forcée dans l air et ce st assez souvent ces derniers mois

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain

Je vous confirme la résiliation de ces deux options à compter de ce jour.

Un sms de confirmation va également vous être envoyé.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater dans mon message, mon propos concernait la FACTURATION de ces services que je n'ai PAS demandés.
Je vous demande donc de ne PAS me facturer ces services auxquels je n'ai PAS souscrit.
Merci de me confirmer que vous n'aller pas faire de la vente forcée et que vous n'allez pas me facturer ces services pour le mois de Juin.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu

Navrée pour cette situation.
Il n'est pas dans nos habitudes de procéder à de la vente forcée.
Comte tenu des dates, je pense que ces services vous étaient proposés en solutions de continuité suite à votre incident box.
L'un des 2 était offert 1 mois.
En revanche, si le conseiller ne vous a pas informé, cela n'est pas très correct, et je vous présente nos excuses.
Je vois que le nécessaire a été fait sur la ligne.
Merci pour votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Christèle,
Effectivement je n’avais plus internet pendant plusieurs jours et j’ai contacté le Service Client à ce sujet.
Le problème a été résolu et il semble donc que le conseiller ait donc souscrit ces options étant donné que je n’ai jamais d'être facturé pour obtenir ces options.
Je ne les désirai pas.
Vous dites que le nécessaire a été fait sur ma ligne et je me permettrai de modérer votre propos.
Ces options viennent effectivement d’être résilier mais je constate toujours cette surfacturation abusive de 14€.
Je vous demande donc de me pas me prélever ces 14€ pour des options auxquelles je n’ai pas souscrit et donc de ne pas pratiquer de la vente forcée.
Je vous remercie.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain

Ma réponse s'adressait à Mathieu et non à vous.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité et éviter les quiproquos des réponses croisées.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARWEN
MARWEN

MARWEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai également eu le même problème suite à un incident avec ma boxe option B.tv offerte /1 mois et qui devait être résilié par le conseiller, chose qui n'a pas été faite. Il a donc fallu que je résilie moi même cette option car le conseiller ne pouvait pas le faire et pas de remboursement possible pour les deux mois facturés à tord. Je précise également que cette option était inutile car ne fonctionnait pas sur mon téléviseur donc aucune utilité. De plus cette option a été rajouté sur les trois forfait que nous avons à la maison sans que l'on me prévienne. Geste commerciale promis pour le problème de boxe pendant plusieurs jours et à la finale rien du tout. Vraiment de plus en plus déçu par bouygues j'ai résilié depuis ma boxe et je pense que je vais faire de même pour les trois forfaits mobile

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marwen,

Je vous propose de passer en privé pour voir d'un peu plus près votre demande.

A tout de suite

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler