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Créer un compte Salto après activation du bonus.

Bonsoir

J’ai activé mon bonus Salto mais quand je vais sur l’application sur ma Bbox celle-ci me renvoie vers une adresse internet. Je fais mon compte mais celui-ci me demande de rentrer ma carte bleu.

Que faire ? Quelle est la marche à suivre ?

Merci

DAVID
DAVID

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CHRISTÈLE
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Bonjour David

Excellent choix.
Retrouvez toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/salto...
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
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Bonjour David

Excellent choix.
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CHRISTELLE
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Bonjour, Je rencontré le même problème que David.
Et l'aide en ligne (proposée ici) ne m'est d'aucune utilité. Ca ne correspond pas.
Faut il un code partenaire pour activer l'accès Salto sur l'appli Salto? Si oui je n'ai rien reçu.
Merci de votre aide

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Idem, l’application Salto ne propose pas d’autre choix que l’abonnement. Comment peut-elle prendre en compte le bonus ? Le lien proposé ne donne pas de solution… Est-ce que quelqu’un a réussi à utiliser ce bonus ?
Merci pour vos réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Problème résolu après avoir appelé le 1064. Redémarrage de ma box à distance et ok.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Thierry,

Vous avez activé le bonus Salto depuis le 12 juin sur votre box
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Christelle,
Il n'y a pas besoin de code pour créer votre compte, après avoir activé votre bonus depuis votre espace client, rendez vous sur l'application Salto de votre décodeur TV, vous serez automatiquement reconnu comme bénéficiant de l'offre(ce qui vous sera indiqué à l'écran) et Salto vous proposera de créer votre compte.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonjour Amandine et merci.
Le problème c'est que je n'ai pas été immédiatement reconnue. J'ai dû attendre une bonne demi journée et redémarrer ma box à deux reprises.
Mais problème résolu.
Bonne journée

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Christelle,
Je vous remercie pour votre retour et vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Géraldine, merci pour votre réponse. Cependant, nous sommes le 14 juin et je ne peux toujours pas utiliser Salto, l’application présente sur la box ne reconnais pas l’activation du bonus malgré deux redémarrages… Que faire ?
Merci à vous

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Thierry,

Je vois que vous avez programmé la résiliation de ce bonus au 20/06. Je vous invite à le remettre à partir du 21/06 pour tester.

Tenez-nous au courant.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Emily, non je n’ai rien programmé du tout, et je viens de regarder, le bonus sera désactivé effectivement le 20/06 mais 2023… Dans deux ans, donc. Et je n’ai toujours pas de solution…

EMILIE
EMILIE

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Thierry,

Oui 2023 effectivement, je n'avais pas la date. Pourriez-vous le supprimer puis le réactiver une fois résiliation faite svp ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
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Emily, je ne peux pas désactiver ce bonus. Si je comprends bien, ça n’est possible qu’une fois par mois…

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Oui vous pouvez changer de bonus tous les mois si vous le souhaitez et les bonus sont valables 24 mois
Je vous invite à opter pour un autre bonus, cela annulera salto et vous pourrez le souscrire à nouveau le mois suivant pour le 20/07

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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idem. bonus activé et compte salto créé mais aucun lien avec l'offre bouygues. Pouvez-vous expliquer clairement la marche à suivre. comment lier le compte salto créé et l'offre bouygues?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Arnaud,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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j'ai essayé de créer un compte avec mail bbox.fr, idem. Ça ne fonctionne pas. Aucun lien n'est fait avec l'offre bonus bouygues. il faut payer salto...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Arnaud,
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de faire un point directement avec vous avec si possible un créneau de deux heures

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Alexandra,
si je saisis bien votre réponse, je ne pourrais bénéficier de Salto que dans un mois. Et rien ne me garantit que la même chose ne va pas se reproduire… Vous comprendrez que cette solution ne me convient pas. On doit pouvoir régler ce problème dans un délai raisonnable. D’avance, merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Thierry

Je viens de vous envoyer un lien par sms sur votre ligne mobile
Je vous invite à faire des tests et si besoin vous pouvez demander à être rappeler par un conseiller du service technique
Cordialement,
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Bonjour à tous , j'ai accès à SALTO dans le cadre du bonus mais PROBLEME .il faut toujours ressaisir l 'adresse mail et le mot de passe.Ce n'est pas automatique comme netflix ou autre.Qui à la solution ?
merci

Bonjour Jean-Paul,
je vous confirme que ce n'est pas normal, les applications embarquées ou téléchargeables conservent vos identifiants.
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application, il y a peut être eu un raté lors de l'enregistrement.
J'attends votre retour
Jean-Frédéric

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je viens de voir le message... Effectivement Jean-Frédéric, ça fonctionne, vos experts ont donc résolu ce problème. Merci pour le suivi en tout cas, bonne fin de journée !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Jean Paul,

J'ai le même problème que vous. A chaque connexion je dois recréer le compte avec mail et mot de passe. Comment avez vous fait pour régler le soucis. Sur votre tv?
Merci de votre aide.

Christelle

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