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Bbox

J'ai un débit faible <3Gbs depuis 3/4 jours. J'ai appelé le service client mais n'ai constaté aucune amélioration

J'ai depuis plusieurs jours un débit <3Gbs (parfois <1Gbs) avec des coupures fréquente. J'ai applelé le service client qui a mis a jours ma box mais je n'ai constaté aucune amélioration.
Que faire ?

ALEXANDRE
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Bonjour Alexandre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Alexandre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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J'ai bien fait le dépannage sur mobile (plusieurs fois par ailleurs) à la suite de quoi j'ai été mis en contact avec des techniciens et ma box a été mise sous surveillance (lundi dernier et jeudi dernier de mémoire). J'ai effectivement moins de coupures, mais un début qui oscille entre 1Gbs et 3Gbs.

Daniella
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Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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Bonjour, comme indiqué dans mes deux messages précédents, j'ai déjà été en contact avec deux de vos techniciens. Ils ont bidouillé ma box à distance (mises à jour, remise à zéro, redémarrage), et l'on mise sous surveillance.

Je n'ai constaté aucune améliorations. J'ai eu des coupures régulières et longues ce matin et j'ai actuellement une connexion trop instable pour faire un test de vitesse.

Edit: j'ai pu faire un test de vitesse, 2.46mbs

Daniella
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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ça a déjà été fait. Aucune amélioration .
Vos techniciens m'ont dis de ne pas les rappeler avant vendredi

Daniella
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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