Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Identification et messagerie , service indisponible sur mobile ?

Depuis que l'on m'a remis en VDSL je ne peut plus me connecter sur ma messagerie vocale de mon mobile. J'ai toujours comme identifiant mon adresse mail et mon mot de passe qui correspond à ma messagerie pour les mails ....le message est le suivant : erreur d'identification, le service est temporairement indisponible. veuillez réessayer ultérieurement. cela dure depuis mon changement de mon forfait.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Hélène.

Le problème que vous rencontrez concerne t-il l'accès à la messagerie vocal de numéro de téléphone mobile ou fixe?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien accès sur mon espace client mais lorsque je veux consulter ma messagerie vocale mon adresse mail est bien présente et je redonne mon mot de passe....on me met le message suivant : erreur d'identification veuillez réessayer ultérieurement. ceci depuis que l'on m'a supprimé mon fixe 02..pour un 09..
Egalement sur mon compte windows mail j'ai toujours le message " vos paramètres de compte Bbox sont absolètes....y a t il un rapport ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Hélène, effectivement, cela peut avoir un rapport, avec quel logiciel consultez-vous vos mails .
Merci de votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
72 / 100
points

Sur mon ordinateur je suis sur WINDOWS 10.
Mon mobil est un SAMSUNG S 8

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez essayé d'accéder à vos mails depuis l'application GMAIL ?
C'est la meilleure application pour lire et recevoir ses mails.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler