Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

litige suite au non respect offre fibre initiale

Bonjour,
Vous me demander de régler des frais de résiliation avant fin d'engagement et me menacer de transfert a un organisme de recouvrement, sans prendre en compte ma requête.

Comme vous n'avez pas respecté le contrat d'origine (voir les explications ci-dessous), je me sent totalement dégagé des frais de résiliation avant fin d'engagement, et je ne réglerais que les frais de résiliation et consommation c-a-d 59€ uniquement .

Historique de mon mécontentement:
J'avais souscrit un contrat a 15,99€ en Aout 2020 pour le fibre suite à votre démarchage téléphonique, mais dans les jours qui ont suivi, Bouygues m'a expliqué qu'on ne pourrait pas le faire immédiatement mais ce serait fait sous trois mois. Donc en attendant j'ai accepté un contrat ADSL à 21,99€ en ayant l’assurance de retourner au contrat initial dés la connexion à la fibre effective. Puis j'ai attendu ... la fin d'année ,rien n'est venu.
Brutalement en avril 2021, Bouygues m'a recontacter et m'a dit qu'enfin l'installation de la fibre va être possible mais uniquement au prix de 26 € !! et non négociable malgré mes protestations .
Donc j'estime qu'il y a rupture du contrat initial et je me sent dégagé de tous "frais de résiliation avant fin d'engagement" du fait du non respect des conditions initiales de votre part.

Les prélèvements automatiques sont bloqués par ma banque, veuillez m'indiquer comment je puis régler les frais de résiliation de 59€.
De plus vous ne donnez pas d'info pour permettre le rembourse partiel que je veux faire (frais de résiliation simple de 59€) .

Que me proposez-vous a l’exception de menaces au recours d'organisme de recouvrement ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Thierry pour votre accueil téléphonique.

Je vous laisse faire votre paiement.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
25 / 100
j'ais la même demande avec en plus une lettre de pour le recouvrement , ma résiliation porte sur disfonctionnement de la tv qui ne marche pas je pens qu'il faut allez chez QUE COISIR chose que je vais faire

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
1
109 / 750
Faites comme moi Thierry... Si vous êtes en prélèvement = BLOQUEZ et payez la mensualité de VOTRE CONTRAT INITIAL, celui que vous avez signé, par chèque ( Gardez bien les preuves !!! )... Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul à vous faire avoir par cette société qui ne gère plus rien.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
24 / 100
je suis dans la meme situation j ai fais la demande de 2 forfait mobile a 9,99€
car nous sommes au RSA mon mari a eu 2 avc et moi meme une maladie autoumun je precise car je voudrais sortir du RSA et je recois des factures tout les 15 jours au lieu de facture au mois de 28,99€ chacune alors que j ai un forfait illimité on ne va pas sur internet . j ai mis un terme a mon contrat puisse que personne ne repond a mes requette par mail j ai eu une personne au telephone qui sait excusée que c est leur faute et qu il reglait le souci et 15 jours apres rebelote je rappel et la personne qui n est pas la meme dit que son collegue n avait pas a regler le probleme meme si ils ont tort donc dans ma lettre de resiliation j ai tout noté en mettant bien qu ils respecter pas le contrat maintenant je recois la demande de tous rembourser le reste du contrat avec la resiliation je l ai signaler a organisme des consommateur ils n ont pas le droit de faire ca et que je n atais pas la seule . il faudrait faire un groupe de personnes contre bougtelecom pour regler ces lititges . Bon courage . nous ne reglerons pas j ai toujours regler mes facture mais s ellle l a pas question .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler