Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Local technique?

Bonjour,

J'ai une question concernant le local technique. Un technicien doit intervenir jeudi pour m'installer mon offre bbox (je suis actuellement fibré chez Orange) et on m'a demandé l'accès au local technique. Cependant je ne suis pas certain où il se situe dans mon immeuble.

Mon propriétaire m'a dit que c'est à mon étage, et effectivement il y a un placard avec les compteurs d'eau, électrique et un boitier fibre (avec pleins de fils indiquant les références PTO de chacun des appartements de mon étage et marquer en gros dessus "PT XXXX") Or je ne sais pas si c'est à ça que le technicien doit avoir accès ou à un autre local?
Je pose cette question car au rdc de mon immeuble il y a un "placard technique" mais sur les plans il n'y a que marqué "gaz" et "électricité" pour le contenu de ce placard (je ne sais pas s'ils sont à jour) et je me dis que c'est peut être à ça qu'il doit avoir accès (en tout cas non selon mon propriétaire).
J'ai envoyé un mail au syndic mais il ne répond pas.

Merci d'avance de m'éclairer !

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a en effet un "placard technique" à votre étage mais cela ne suffira pas pour raccorder la fibre.
Il doit y avoir un local technique fibre, souvent localisé au sous-sol, dans les garages.
Le mieux est en effet que vous contactiez le Syndic de votre immeuble, ils vous diront où c'est et surtout comment obtenir la clé (car pour des raisons de sécurité, ils sont normalement verrouillés). Bon courage :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a en effet un "placard technique" à votre étage mais cela ne suffira pas pour raccorder la fibre.
Il doit y avoir un local technique fibre, souvent localisé au sous-sol, dans les garages.
Le mieux est en effet que vous contactiez le Syndic de votre immeuble, ils vous diront où c'est et surtout comment obtenir la clé (car pour des raisons de sécurité, ils sont normalement verrouillés). Bon courage :)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler