Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Pourquoi la facture de résiliation en ma faveur n’est pas remboursée dans le délai ?

Suite à la résiliation de mon contrat Bbox, la facture de clôture n° 13260033440521 du 19.05.2021 indique un montant de 59 € en ma faveur (prime pour restitution des équipements sous 30 jours) avec remboursement par virement sous 10 jours. A ce jour, 07.06.2021, ce remboursement n’a pas été effectué. Avez-vous des explications ? Merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous percevrez le remboursement dans un délai de 15 jours à compter d'aujourd'hui.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler