Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etait-il possible d'avoir droit à la prime de restitution pendant le 1er confinement?

J'ai resilié ma ligne le 17 mars 2020, mais suite au confinement, je n'ai reçu le bordereau de retour qu'au début du mois de juin, et je n'ai donc pu restituter ma box que le 4 juin 2020. Dans ces conditions exceptionnelles, ai je le droit a la prime de restitution, sachant que s'il n'y avait pas eu le confinement j'aurais restitué les équipements dans les 30 jours, et que je l'ai fait dans les 30 jours de la réception de l'etiquette de retour. Merci.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan, après vérification de votre dossier, vous n'aviez pas la clause de la prime de participation, malheureusement même si vous l'aviez eu vous étiez hors délai et aucun remboursement n'aurait été perçu.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
364 / 750
Vous êtes idiot ou vous le faites exprès
A cause du confinement la personne n a pas pu envoyer quoi que ce soit
Tout était a l arrêt au 1er confinement
Vous êtes décidément plus bêtes qu on le pense ....
Un peu de lucidité comment feriez vous si tout est fermer

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Effectivement, lors du 1er confinement, tout était fermé, je n'avais même pas l'étiquette de retour pour retourner les équipements.
J'avais d'ailleurs contacté vos services qui m'avaient indiqué que les délais étaient rallongés du fait du confinement.
Et j'ai bien envoyé les équipements dans les 30 jours de reception de l'étiquette de retour.
Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi mon contrat n'était pas éligible à la clause de prime de restitution.
Merci pour votre réponse.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan

La prime de restitution n'est dorénavant plus proposée et ce depuis plusieurs années.

Comme vous l'a précisé Sébastien, il n'a a donc pas de remboursement à prévoir.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler