Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas de 4K sur netflix ou disney+ bbox must

J'ai pris la bbox must pour accéder aux contenus netflix et disney + en 4k lorsqu'ils sont disponibles. Je suis branchée en éthernet donc zero soucis de reseau. J'ai une xaomi box 4 k que j'utilise pour une autre télé. En testant j'ai bien accès aux contenus ultra HD sur netflix et disney + et amazon via la xiaomi box. Quand je teste avec les mêmes applis sur ma box must je n'ai accès qu'aux contenus HD. Soit ça ne marche pas, soit cette box est une arnaque. Je me fiche de la chaines nature en 4k personnellement . Quelqu'un a le même soucis?

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler