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panne totale accès internet et aucune information de Bouygues

Mon accès internet est complètement bloqué depuis hier à midi : plus de téléphone, ni d'internet, ni de télévision. Bouygues se contente de me signaler l'incident (merci, je n'avais pas remarqué !!) sans donner de date de résolution. Le numéro 1064 m'éjecte sous prétexte que mon incident est en cours de résolution; Et évidemment pas d'auto-diagnostic possible puisque pas d'internet ! On marche sur la tête. Inadmissible ce mépris pour les usagers ! Dans deux jours, si ce n'est pas résolu, je résilie avec opposition sur prélèvements.

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0
2 / 100
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Hello,

Pour l'auto-diagnostic, il vous suffit d'un smartphone avec de l'internet via le réseau mobile pour y accéder, voici un lien pour tomber dessus directement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Mais je pense que l'auto-diagnostic va vous indiquer l'incident en cours :S

Pour le suivi d'incident, c'est par ici.

Autrement, en attendant, vous pouvez faire un partage de connexion via un smartphone si vous en possédez un, voici un lien qui vous explique tout :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/fonction-modem-smartphone-forfait

Bonne soirée
Modifié le 08/06/2021 10:51:09

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Hello,

Pour l'auto-diagnostic, il vous suffit d'un smartphone avec de l'internet via le réseau mobile pour y accéder, voici un lien pour tomber dessus directement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Mais je pense que l'auto-diagnostic va vous indiquer l'incident en cours :S

Pour le suivi d'incident, c'est par ici.

Autrement, en attendant, vous pouvez faire un partage de connexion via un smartphone si vous en possédez un, voici un lien qui vous explique tout :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/fonction-modem-smartphone-forfait

Bonne soirée
Modifié le 08/06/2021 10:51:09
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,
Je suis désolée pour cet incident. Rassurez-vous nos équipes techniques font le maximum pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Surtout, pensez à laissez vos équipements branchés.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
364 / 750
points

La moindre des choses serait de donner à cette personne des giga en attendant au lieu de lui laisser dépenser son forfait non ???
Enfin je pense que ce st une question de logique après mais bon la logique et vous ça fait 3

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