Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident connexion Internet

Bonjour,
J'ai actuellement un souci au niveau de ma connexion Internet. Pour cela un technicien est venu à mon appartement le 02/06/2021pour tenter de résoudre le problème. Aucune information ne m'a été transmise à la suite de son intervention. Il m'avait juste dit que j'aurais retrouvé la connexion Internet en rentrant le soir, ce qui n'a pas été le cas.
Le 03/06/2021 matin, je reçois un message de votre part me demandant de répondre 1 ou 0 à ce sms selon si le problème avait été résolu ou non.
J'ai attendu d'être chez moi le midi pour répondre.
Comme la connexion n'était pas revenue j'ai tapé 0 et un conseiller m'a donc appelé. Une personne vraiment désagréable... Jusqu'à présent, les conseillers que j'ai toujours eu été très bien mais pas cette fois-ci...
Je n'ai pas du tout apprécié le ton sur lequel il s'est adressé à moi, surtout que les informations n'étaient pas très claires pour moi et la communication coupait un peu par moment.
Je dois apparemment prévenir mon propriétaire pour changer un câble (lequel ?), chose que j'aurais apparemment dû savoir d'après le ton qu'employait le conseiller mais personne ne m'a informée de quoique ce soit... Peut-être aurais-je dû le deviner ?
Pourriez-vous repréciser clairement par écrit ce qui doit être fait et par qui afin que l'incident puisse être résolu ?
Je vous en remercie par avance
Cordialement

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour le comportement inapproprié du conseiller.

Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à contacter directement le 1064 (vous n'avez pas à effectuer un nouveau diagnostique ) en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
364 / 750
Drôle de façon de traiter vos client chez vous
J espère qu au minimun vous rembourserez cette personne

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler