Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restituation tardive matériel bbox

comment procéder pour rendre du matériel bbox et récupérer les sous prélevés ?
j'ai eu un soucis avec l'installateur de la fibre, du coup, j'ai reçu 2 packs d'équipement bbox, un qui fonctionne et un qui n'est pas utilisé et qui m'a été facturé, je souhaite restituer et récupérer les sous que bouygues à prelever pour le matériel. d'autre part, je rete toujours client bbox

YAZID
YAZID

YAZID

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yazid, suite à notre entretien, je suis navré pour la mauvaise nouvelle, le délais imparti pour rendre les équipements afin d'être remboursé est totalement atteint et aucun remboursement ni retour ne sera possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
1
164 / 750
bouygues me décale mes rendez-vous pour la fibre, 3 fois déjà. je veux tout renvoyé, il me faut le bon de restitution, ou en boutique?
urgent

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvette,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Malgré mes appels, mes écrits avec plusieurs conseillés j'attends encore le code QR pour le renvoi de la bbox.
Je précise que bouygues avait organisé 8 rendez vous à mon domicile pour linstallation de la fibre. Les rdv toujours annulés à la dernière minute de leur part.
De plus, bouygues me prélève 290€ pour le matériel pas restitué. Prélèvements que ma banquiere rejète bien évidemment! Prélèvement abusif et interdit.
J'attends donc que l'on menvoi ce code QR pour restituer votre matériel qui n'a donc jamais servi.
Une honte !
Eviter bouygue ou vous serez continuellement obligé de devoir passer vos journées a expliquer 50000fois la même chose!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments liés à l'installation de votre offre internet et les nombreux échanges infructueux avec notre service clients.

Je vais vous renseigner, le QR code est créé automatiquement lors de l'annulation ou la résiliation d'une offre Bbox.
Il n'est malheureusement pas possible que j'en édite un et vous l'envoie par contre je vous propose de procéder à la restitution des vos équipements dans l'une de nos boutiques.
Après le retour enregistré par notre service un remboursement automatique des frais sera mis en en place.

Retrouvez la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

YAZID
YAZID

YAZID

Niveau
0
14 / 100
Face à la réaction de Bouygues, j'ai résilié mon forfait et je suis allé chez Orange, en tout cas l'installation a été faite sans soucis contrairement à Bouygues, adieu

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
23 / 100
Trouvez vous normal de prélever de l'argent pour des non retours alors que vous êtes en faute?
Vous annulez des rdv pour installation fibre, vous envoyez du matériel et ne donné pas les codes QR pour le renvoi du matériel et prenez encore de l'argent a vos clients!
Vous pouvez encore et toujours me prélever votre prélèvement sera toujours refusé à ma banque!
Envoyez moi ce code QR que je réclame depuis des semaines ou une plainte sera déposée.
Sachez qu'on vous autorise aux prélèvements de facture et non de matériel! De plus vous prélevez 290€ sans aucune facture ni rien!
On me propose la fibre, j'accepte, les rdv s'enchaînent et sont toujours annulés de la part des techniciens. En attendant le matériel est chez moi, attend et on me dit au bout de presque 3 mois d'attente qu'en effet la fibre n'est pas disponible avant janvier 2022 dans mon lieu d'habitation. Des beaux branquignoles ! Maintenant jattends 10 jours et si je n'ai rien le nécessaire sera fait de mon côté

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,
Comme vous l'a indiqué Cédric lundi, nous ne pouvons pas rééditer le QR code.
Vous pouvez restituer vos équipements sans aucun document dans la boutique Bouygues télécom de votre choix.
La restitution annulera la facturation.
Nous restons à votre disposition si besoin
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler