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Bientôt 3 semaines sans internet, des coupures 2 fois par mois et rien n'est fait ?

J'ai des coupures 2 fois par mois en ce moment, qui dure généralement une semaine, c'est déjà insupportable.
Mais là, je n'ai plus internet depuis le 22/05 et a chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone c'est toujours la même chose, on ne m'apporte aucune informations.
Aucun geste commercial ne m'est fait pour toutes ces coupures, je commence à en avoir ras le bol.

Faut-il que je prenne contact avec des associations de consommateurs telles que Que-choisir ou 60 millions de consommateurs pour retrouver ma connexion ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis navré de ces désagréments.
Je vois que votre dossier est suivi actuellement à ce sujet, avec une remontée technique faite, et un retour prévu au 09/06/21.
Je vous invite à patienter ce retour svp.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis navré de ces désagréments.
Je vois que votre dossier est suivi actuellement à ce sujet, avec une remontée technique faite, et un retour prévu au 09/06/21.
Je vous invite à patienter ce retour svp.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
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points

Vous êtes un marrant vous laissez des personne sans connexion sans dédommager ni compenser
Bravo a vous ronan

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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4
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Equipe

Bonjour Mathieu,
Le dossier est suivi avec un rappel pour le 09/06/2021, notre service fait le nécessaire pour résoudre l'incident.
Cordialement.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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