Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne possède aucun réseau au rez de chaussé de mon logement. y a t il un moyen de remédier à cela?

Bonjour, dans mon logement j'ai du réseau iniquement a l'étage. Mais je n'ai absolument rien en bas, pas pratique du tout. Je viens de changer d'opérateur pour passer chez vous mais je ne suis pas du tout convaincu.

Y a t il moyen de réparer ce manque de réseau?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, malheureusement non cela ne change absolument rien
Aucun réseau mobile au rez-de-chaussée
Je ne peux donc ni appeler ni envoyer des sms

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
36 / 100
points

D'accord, cependant je n'ai pas d'autre ligne, je ne possède pas de fixe.
Le soucis c'est que le manque de réseau ne survient pas du tout à l'étage

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
36 / 100
points

Comme convenu, j'ai appelé le 1064.
Il n'y aucun soucis sur le réseau, cela serait plutôt une gêne de mon environnement.
Je me retrouve donc avec un forfait qui fontionne qu'à moitié à la maison, ne fonctionnant qu'en haut.
Déçue de mon changement d'opérateur.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler