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Bbox

Existe t'il vraiment un service client chez Bouygues ?

Étant client chez Bouygues mobile et BBox, peut-on m'expliquer pourquoi en 4 jours je n'ai toujours pas réussi à joindre un soit disant service client ? Les coupures intempestives qui durent tout un weekend en vous laissant sans internet ni réseaux mobiles sont elles normales chez vous?
Dois je regretter d'être passé chez vous?

STANLEY
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Stanley,

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STANLEY
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Merci pour la réponse. Mon téléphone a été redémarrer mainte fois, réinitialiser, j'ai essayé ma puce dans un autre téléphone, rien n'y change. Toujours des problèmes de coupure de réseau environ 10 fois dans la journée. Et par conséquent pareil pour ma BBox 4G.

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STANLEY
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Et ça c'est pareil. A chaque appel, votre serveur me demande un numéro de contact ou numéro BBox et il ne reconnaît jamais mes numéros. Donc je suis dans une impasse et il semblerait que vous aussi.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Stanley,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Comme indiqué, lors de votre appel au 1064, vous devez vous identifier avec le numéro de votre ligne mobile et indiquer problème réseau mobile sur le serveur vocal.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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