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Application Top Football Manager qui ne fonctionne pas sur le réseau 4G Bouygues contrairement à d'autres

Bonjour,
J'utilise l'application-jeu Top FM de Gamegou depuis plusieurs années. Je suis passé sur le réseau Bouygues depuis quelques mois et je ne peux plus utiliser cette application qui fonctionne très bien en wifi ou en partage de connexion sur d'autres réseaux 4 G. J'ai également essayé dans plusieurs régions de France. L'erreur est dès le chargement, pas d'accès au serveur du jeu.
Je n'ai pas de souci ailleurs, alors est-ce que je suis bridé quelque part ou une censure sur cette appli ou je ne sais quel protocole qui n'est pas accepté par les serveurs de l'un ou de l'autre ? S'il y a une solution je suis preneur.
Bonne journée

YANN
YANN

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Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Yann,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :

1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures.

Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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J'ai exactement le même problème avec d'autres applications et si cela ne peut être résolu, je vais devoir changer d'opérateur ! Ce dysfonctionnement n'existe que lorsque je suis connecté avec ma SIM BOUYGUES, pas avec mon autre SIM qui utilise le réseau SFR ou en Wifi

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